Location de bateau sans permis : comment se déroule l’heure de pratique ?

La Côte d’Azur regorge d’activités à faire en bord de mer. Louer un bateau en est une. Seul inconvénient, il faut un permis ! Les catamarans solaires seaZen offre la possibilité de louer le plus grand bateau sans permis de France pour une virée en mer jusqu’à 8 personnes !

Location navire solaire seaZen

Accessible à tous

Débutant ou déjà possesseur d’un permis, venez essayer nos navires lors d’une balade d’une heure. C’est un bon moyen pour découvrir la plaisance solaire sans engagement. Il existe trois formules. La première consiste en une balade en mer d’une heure ou deux en groupe privé seul avec un guide. La deuxième est la location du bateau (une heure avec guide pour la formation et deux heures en autonomie). Et la dernière est destinée aux utilisateurs aguerris (ayant déjà eu la formation avec guide) et consiste en une location en libre-service pour deux à trois heures de plaisance en mer.

Académie seaZen

Afin de vous aider à mieux prendre en main nos catamarans solaires, nous avons mis en place l’académie seaZen. C’est un programme qui vous permet de devenir membre du Boat Club afin de souscrire à la troisième formule en libre-service. Dès le premier niveau vous êtes membre et vous pouvez progresser sur les quatre possibles. Après avoir pratiqué au moins une heure et passé notre test en ligne vous êtes considéré de niveau un, et ce, pendant un mois. Le test gratuit en ligne permet de vous évaluer sur les consignes de sécurité à respecter lors de la navigation. Celles-ci vous sont présentées lors de l’heure de pratique pour la prise en main.