Moteur électrique in-bord Waterworld 4.0
  • Moteur électrique in-bord Waterworld 4.0
  • Système de refroidissement à air du Moteur WaterWorld
  • Boitier d'affichage de Waterworld System

Moteur électrique pour arbre d'hélice WaterWorld 4.0

3 999,00 €
TTC

Pièce maîtresse s’il en est, le moteur de bateau doit être choisi avec le plus grand soin. Il convient de choisir la bonne puissance mais aussi l’autonomie la plus adaptée à vos besoins. Si vous recherchez un bon compromis entre autonomie et puissance, le Waterworld 4.0 est fait pour vous. Comme tous ceux vendus par SeaZen, il s’agit d’un moteur électrique.

Pourquoi choisir un moteur électrique ?

- Que vous possédiez un voilier ou un hors-bord, vous souhaitez un moteur silencieux.

- Vous recherchez une alternative compétitive aux moteurs thermiques mais plus abordable sur le long terme. Le coût de l’électricité s’avèrera bien moins élevé que celui de l’essence par exemple.

- À puissance égale, un moteur thermique est bien plus lourd qu’un moteur électrique. Ainsi, en optant pour la seconde option, vous serez à même de pouvoir l’entretenir de manière moins fastidieuse.

- Vous vous souciez de l’environnement. Amateur de nautisme et amoureux de la mer, vous voulez faire partie de changement et surfer sur la vague électrique. Pourquoi choisir le Waterworld 4.0 ?

- Il est l’un des moteurs électriques les plus abordables sur le marché.

- Efficient, il offre une très bonne autonomie sans nécessité d’ajouter de batteries supplémentaires.

- Simple à installer.

Quelles sont les caractéristiques techniques ?

- La puissance d’entrée du moteur est de 4 kW. - Son poids est de seulement 39 kilos. Ce qui est idéal pour monter, démonter et entretenir votre moteur en toute simplicité. - Sa taille est de 55,8cm x 22,6cm x 21,9cm.

- Il peut atteindre jusqu’à 1450 tours par minute.

1238-00