Comment ça marche ?

L’enseigne seaZen dispose d’un des plus grands bateaux de plaisance de la Côte d’Azur destiné à la location. Le petit plus de notre offre ? En réalité, il y en a plusieurs. Vous devriez surtout apprécier son accessibilité et sa flexibilité. Bien que ce soit un Bateau Sans Permis pour la Merle catamaran solaire seaZen vous offre un maximum confort et de liberté. Pour répondre parfaitement à vos attentes, nous vous proposons sur notre plateforme de réservation en ligne trois formules de location de bateau.

  • Formule 1 : Balade en mer avec guide privé   (6 personnes maximum - 1 ou 2h)
  • Formule 2 : Location avec ou sans permis  (7 à 8 personnes maximum - 1h de prise en main + 2h seul)
  • Formule 3 : Boat-club  (7 à 8 personnes maximum - 2 ou 3h)

Ces trois formules ont été pensées pour vous offrir progressivement plus d’autonomie. Par exemple, notre service de balade en mer avec guide peut être l’occasion de se familiariser avec les commandes de notre bateau solaire. Ainsi, si vous projetez de louer notre bateau une prochaine fois, vous pourrez accéder directement à notre formule en libre-service.

Programmez en ligne votre sortie en mer

  • Guide Privé 1 à 2h

    Tour privé en bateau

    Embarquez avec un guide pendant une ou deux heures pour découvrir la Côte d’Azur sous un autre angle.

    Les étapes

    1. Choisissez votre ville de départ.
    2. Choisissez votre formule (Balade romantique, balade en journée ou en soirée).
    3. Réservez un créneau.
    4. Présentez-vous le jour J au point de rendez-vous pour rejoindre votre guide seaZen.
      Pour garantir votre sécurité, nous vérifions si les conditions météorologiques sont optimales pour partir en mer. En cas d'intempérie, seaZen annulera sans frais votre réservation et vous préviendra par sms.
  • 1h d'entrainement à la prise en main + 2h seul

    Bateau sans permis seaZen.

    Apprenez les bases de la navigation solaire en seulement une heure avec seaZen pour prendre les commandes du bateau. Aucun prérequis n’est nécessaire ! L’offre comprend une heure de prise en main accompagnée et deux heures de location seul.

    Les étapes

    1. Choisissez votre ville de départ.
    2. Réservez un créneau.
    3. Présentez-vous le jour J au point de rendez-vous.
      Pour garantir votre sécurité, nous vérifions si les conditions météorologiques sont optimales pour partir en mer. En cas d'intempérie, seaZen annulera sans frais votre réservation et vous préviendra par sms.
    4. Partez avec un skipper expérimenté pour apprendre les bases.
    5. Retournez au port pour réaliser l’état des lieux avec seaZen et payer la caution.
    6. Embarquez avec vos proches et prenez les commandes.
    7. Rentrez au port, réalisez l’inventaire avec seaZen et récupérez votre caution.
  • Boat Club

    Vous avez déjà fait la prise en main avec un membre de seaZen ? Poursuivez l’expérience en rejoignant gratuitement notre Boat Club. La solution ultime pour les passionnés de bateau souhaitant obtenir l’autonomie d’un propriétaire de bateau sans les inconvénients.

    Notre formule de location de bateau en libre-service fonctionne de pair avec l’académie seaZen. Grâce à notre programme en 4 niveaux, vous apprenez pas à pas à naviguer. Plus vous louez notre bateau, plus vous gagnez en autonomie.

    Les étapes

    En devenant membre du Boat Club vous disposez d’un accès "Click & Go" . Toutes les démarches se font en ligne depuis notre site.

    1. Choisissez votre ville de départ.
    2. Réservez un créneau.
    3. Remplissez l’inventaire avant le départ sur votre espace personnel en ligne (check in).
      Le lien pour accéder au formulaire de l’état des lieux est également présent dans le mail de confirmation de réservation, dans le mail de rappel 6 heures avant le départ, et enfin par SMS 1 heure avant.
    4. Profitez pleinement de la Côte d'Azur depuis la mer.
      Gérez votre programme de navigation en fonction de votre niveau à l’académie seaZen. Adaptez votre conduite pour laisser les batteries chargées à votre retour. Rentrez suffisamment en avance pour que votre équipage ait le temps de débarquer tranquillement et en sécurité.
    5. Réalisez l'inventaire sur votre espace personnel en ligne (check out).
      Passez éventuellement un coup de jet d'eau pour laisser le bateau rangé dans l'état ou vous l'avez trouvé. Après chaque retour de bateau, nous effectuons un contrôle systématique sous 24h.