Mise à l'eau du seaZen au milieu des yachts de luxe à Beaulieu sur Mer

Bateau solaire à louer à Beaulieu.

La navigation 100% eco

Ce mardi 14 juin est une journée à marquer d’une pierre blanche pour l’agence de location de bateau de la Côte d’Azur seaZen. Son premier navire destiné à la navigation de plaisance vient enfin d’être mis à l’eau dans le port de Beaulieu sur Mer. Une opération particulière car il s’agit d’un modèle de catamaran unique en son genre : le The SSR19 is a catamaran. That is, it floats on two parallel hulls. avec un bimini rigide installé au-dessus du pont à 3 mètres de hauteur. Ce toit est d’ailleurs très important car en plus de protéger les passagers des UV, il constitue un progrès majeur dans le domaine de la navigation touristique. Doté de panneaux solaires, il canalise les rayons du soleil pour les transformer en un carburant propre et totalement renouvelable. C’est là toute l’originalité de notre formule de location de bateau !

Un grand moment

Fabriqué à Istres à l’ouest de Marseille, le SSR19 a effectué son premier grand voyage par la terre. Ce convoi exceptionnel a traversé en long toutes les Alpes-Maritimes pour arriver dans la nuit à Beaulieu. Au petit matin, tout le monde était prêt à accueillir le bateau solaire flambant neuf. Le grutier, le port, le constructeur et bien sûr l’équipe seaZen au complet ont assisté à la mise à l’eau. Un grand moment teinté d’émotions !

À votre service !

L’opération a été effectuée par Monaco Marine, le centre de maintenance et de refit pour les yachts de luxe de la région. Le seaZen a donc bénéficié du meilleur traitement pour réaliser son baptême. Ce jour-là le seaZen était le bateau le plus en vue de la côte ! Et il brillera d’autant plus grâce à vous lorsque vous aurez choisi la navigation solaire sans permis bateau. Nous vous invitons à consulter sur notre site les informations sur nos différentes prestations pour procéder ensuite à la réservation du bateau en ligne.