Qu’est-ce que le Boat club seaZen ?

Boat clubs allow their members to have almost unlimited access to a fleet of boats. These are usually private clubs that save their members the hassle of owning a boat and thus make boating accessible to a wider public. Discover the seaZen Boat club, which offers the largest solar-powered catamaran for hire on the French Riviera.

Boat club seaZenLe Môle des Pêcheurs à Beaulieu sur Mer, © seaZen 2019

La navigation n’a jamais été aussi simple qu’avec seaZen

Avoir un bateau ou en louer un qui peut accueillir huit personnes nécessite de posséder un permis ou de maitriser la navigation à voile, ce qui demande à la fois beaucoup de temps et surtout de l’argent. Ensuite, acheter, entretenir un bateau et louer une place en port représente là encore un investissement, en temps et financier, important.

seaZen propose alors une alternative efficace avec la location de catamarans électriques, à énergie solaire et sans permis, et simplifie l’expérience de location. En effet, grâce à ces grands navires solaires à Beaulieu-sur-Mer, offrez vous une sortie en mer jusqu’à huit personnes facilement.

Comment ça marche ?

Pour adhérer au Boat club de seaZen il suffit simplement de s’inscrire en ligne et de suivre une courte formation d’une heure, accompagnée d’un test. Par la suite les navires de plaisance solaire sont accessibles toute l’année aux membres du club. C’est idéal pour des sorties en mer entre amis pour profiter du soleil, de la Côte d’Azur et surtout de la Méditerranée.