Saint-Valentin : offrez-lui une balade en mer romantique

Difficile de trouver une idée originale pour fêter la Saint-Valentin… Une tâche d’autant plus délicate si vous n’en êtes pas à votre première sortie en amoureux. L’équipe seaZen a peut-être la solution qui vous sauvera la mise cette année. Situé à Beaulieu-sur-Mer, notre bateau solaire vous emmène au large pour découvrir le littoral entre Nice et Monaco. Les flèches de Cupidon ne ratent jamais leur cible avec seaZen !

Saint-Valentin à Nice.

Cap sur le romantisme

Les grands romantiques diront que l’amour doit être célébré chaque jour. Néanmoins, la Saint-Valentin reste une occasion unique de marquer le coup en sortant le grand jeu ! Un weekend en amoureux sur la Côte d’Azur est un bon point de départ. En effet, les températures sont relativement douces dans la région en cette période hivernale. Les rayons du soleil y sont agréables et l’air marin est vivifiant. Mais le thermomètre à lui seul ne suffira pas à rendre cette journée du 14 février vraiment unique. Si vous et votre moitié avez le pied marin, vous pouvez louer un bateau pour admirer les paysages pittoresques de la Méditerranée.

Des créneaux sont encore disponibles pour le weekend de la Saint-Valentin !

Notre site permet aux particuliers de réserver en ligne un tour privé en bateau pour deux personnes très facilement. De nombreux couples ont utilisé notre service de location. Tant est si bien que nous avons créé une offre spécialement pour eux. La formule balade en mer romantique comprend la location d’un confortable catamaran solaire et les services d’un guide seaZen aux commandes.

Stable, propre et silencieux, notre bateau est idéal pour les sorties en amoureux. Certains de nos clients en ont d’ailleurs profité pour faire leur demande en mariage ! Elles ont toutes dit oui !