Location Sans Permis | Club

Location sans permis | SeaZen

Comment louer un confortable bateau sans permis ?

Un voilier se loue sans permis, mais il faut pratiquer des mois. Un confortable bateau moteur requiert 2 semaines pour passer le permis. L’Académie SeaZen offre une solution avec seulement 1 à 2h de pratique pour vous et votre équipage sur un bateau plus confortable et plus spacieux.

La formule combinée formation pratique initiale et accès a tarif boat-club permet de naviguer sur un bateau de grande qualité au meilleur tarif. Attention car en cas de forte affluence les accès sont restreints !

Rappel : Les Tours Privés sont plus économiques et plus sûrs que la location sans permis si vous souhaiter naviguez juste une fois.

La progression est très rapide, vous naviguez avec votre groupe dès la première fois

Prérequis : Vérifiez votre niveau en ligne ou sur place

  • Si vous avez déjà de l'expérience ou si vous apprenez vite, vous êtes prêt pour le niveau 2. Pour vous en assurer vérifiez que vous dépassez les 10 points au test en ligne.
  • Si vous débutez ou souhaitez essayer un minimum avant, commencez au niveau 1 par le Tour Privé. Selon votre facilité de prise en main vous pourrez louer le package 1 + 2 H ou sauter une étape et accéder directement au tarif Boat Club.

Niveau 2 : Réservez la Location Sans Permis 1+2 H

La formule Location Permis 1+2H est un package comprenant une heure de pratique accompagné puis vous enchainerez par deux heures en étant seul comme pour le boat-club.

Niveaux 3 ou plus : Sortez fréquemment à tarif Boat Club

L'idée du Boat Club est de vous permettre de naviguer régulièrement et sans avoir à passer une formation à chaque fois ni même à avoir de formalités administratives à faire tout en évitant bien sûr le temps et le cout des pleins d'essence. Tout se fait en ligne. Vous économisez votre temps et vous louez un bateau sans permis de grande qualité au meilleur prix.

Comment ça marche ?

Comment ca marche

  1. Choisissez votre ville de départ.
  2. Réservez un créneau.
  3. Entrainez-vous avec le Tour Virtuel ainsi que les guides de navigation en lien sur votre Boat Club.
  4. Présentez-vous le jour J au point de rendez-vous et assurez-vous que vous pourrez déposer la garantie par CB.
  5. Rentrez au port suffisamment en avance pour réaliser l’inventaire, récupérer votre caution et libérer le bateau avant le prochain départ à chaque heure pile.

Pourquoi naviguer sans permis avec seaZen ?

Il existe de nombreuses offres de bateau sans permis ou avec permis. L'offre seaZen est unique. Vous êtes d'abord sur un bateau totalement silencieux et parfaitement adapté pour une sortie de quelques heures. Cela tient au design du catamaran qui offre une surface de loisir maximale que vous ne trouveriez autrement que sur un bateau de plus de 10 mètres. Vous êtes accompagné par l'académie seaZen qui vous permet de conduire dès la première fois alors que normalement un bateau de cette taille devrait nécessiter de passer un permis bateau s'il était à moteur thermique. Cette offre est éprouvée depuis 2016, reconnue par de nombreux prix nationaux et internationaux, et nous la perfectionnons sans cesse. Enfin si vous avez à cœur de lutter contre le changement climatique à votre niveau, vous trouverez avec Seazen une solution zéro émission qui prouve que un meilleur rapport qualité - prix est compatible avec l'environnement.

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)